Mes photos et créations ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales.

Contact

Contact : bienfaitpourtoi.natha@gmail.com

jeudi 18 février 2016

DES ROSES EN HIVER...


Après la robe unie et les collants colorés, voici la robe colorée,


et les collants unis...


1 m de velours milleraies acheté au marché aux tissus en Belgique, juste assez pour une robe chasuble (patron de base : la robe 4 du livre japonais 417 chez les JCA que j'aime particulièrement avec ces pinces  devant et ces découpes dans le dos)




des roses en hiver... pour lui donner un peu de couleurs,


sans avoir (trop) froid...



Et il faut croire que j'adore ces couleurs et toutes ces roses car je viens d'acheter tout à fait le même genre chez Toto à Lille pour une belle robe longue et flottante  d'été...
Mais pour l'instant, il pèle alors je vous souhaite une journée bien au chaud !


Allez, c'est fini pour aujourd'hui...

Bye-Bye...ronron...




6 commentaires:

  1. Magnifikkkkkk ma chérie (à la "Cristina" !!!). Ces couleurs te vont bien. Ce velours est superbe. J'en avais repéré sur le net à fleurs aussi et velours, en vert ou orange aussi j'aimais bien, mais pas pour ma bourse... C'est super aussi que tu l'aies trouvé sur le marché, ça devait plus valoir le coup. Bonne trouvaille !
    Je ne fais plus de patron japonais, là... ce n'est pas... pour ma taille (de bourdon !!!!!). J'aime bien la coupe de ta chasuble.
    Et puis... je pense que tu vas te concocter une autre petite robe bien jolie aussi dont tu nous parles, pour l'été.
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette robette !
    Je ne connais pas ce patron... je vais aller voir.
    Merci.
    Cécile Cefgp

    RépondreSupprimer
  3. cc
    c'est fini..
    mais que c'est chouette.(comme toujours..)
    toute bonne soiree..
    bizzzz
    claire

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce tissu... ces couleurs, ces fleurs sont très belles sur ce modèle sobre :
    Encore une couture "Bien Fait(e)" et tellement "classe" !
    (Merci pour tous ces partages inspirants...)

    RépondreSupprimer
  5. je suis une inconditionnelle des robes chasubles....donc totalement sous le charme de celle-ci au collant uni....je note le n° du patron.....merci, merci

    RépondreSupprimer