Mes photos et créations ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales.

Contact

Contact : bienfaitpourtoi.natha@gmail.com

dimanche 13 septembre 2015

AND THEN...THEY LEFT !


Bon...là,maintenant c'est sûr les vacances sont terminées...


et ils n'ont pas fait que battre des ailes. Ils se sont tous envolés, loin...

Dans l'ordre d'envol, il y a eu d'abord Petit : direction Helsinki !


Puis Monsieur Paul , à peine rentré de Nouvelle Zélande: direction Beyrouth !


et aujourd'hui, La Très Belle : direction Nice !


Et je me réjouis de les savoir heureux, enthousiastes et toujours prêts à découvrir le monde et les autres .
Ouvrez les bras mes adorés et la vie vous fera de merveilleux cadeaux !

Quant à moi, je vais prendre soin de moi,  laisser émerger de nouveaux projets, de nouvelles envies plus en phase avec celle que je suis aujourd'hui.
Je vais peut être redéfinir cet espace : peut être plus d'articles mais moins longs, peut être instagram...
Tout est possible...
Et puis, bien sûr, cette année, je ferai de beaux voyages... 

Allez, c'est fini pour aujourd'hui...
Bye-bye...ronron...



8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Merci pour Lisbonne. Mon coeur chavire encore.
    Merci pour ces pépites de vie familiale offertes avec tact.
    Merci d'être là.
    Patte de velours

    RépondreSupprimer
  3. Bisous à vous quatre, belles routes à tes enfants et à toi aussi dans tes nouvelles envies et tes nouveaux projets.
    Belle soirée, belle journée (il doit y avoir du décalage horaires pour les garçons !!!!) et à bientôt ici à suivre tes billets toujours aussi beaux dans les images et les textes.

    RépondreSupprimer
  4. cc
    Super,
    comme d habitude..
    quele belle famille tu as..
    et quelle belle personne tu es..
    bzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. bel envol à eux et belle rentrée à toi...

    RépondreSupprimer
  6. Bonne réalisation de rêves et projets à tous et merci pour ces belles images et tranches de vie.Corine

    RépondreSupprimer
  7. C'est bon de les savoir heureux.....bonne continuation à vous.......

    RépondreSupprimer
  8. Tu as de très beaux enfants...Vous avez en commun la passion des voyages, j'espère que tu pourras leur rendre visite dans leurs pays d'adoption!

    RépondreSupprimer