Mes photos et créations ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales.

Contact

Contact : bienfaitpourtoi.natha@gmail.com

samedi 15 août 2015

RATTRAPER LE RETARD...


Je crois bien que je couds plus vite que je ne blogue... et j'ai bien du retard dans mes cousettes à vous montrer...


Une longue tunique dans un esprit bord de mer " Belle Epoque" en lin bleu et liseré noir et mon incontournable pantalon qui va avec tout...


Encolure carrée sur le devant et profonde échancrure à nouer dans le dos...



Décontractée en sandalettes, pour tous les jours...





ou nettement plus classe avec un chapeau sur la tête et un prince charmant à son bras ...


Allez, c'est fini pour aujourd'hui...
Bye-Bye...ronron...


7 commentaires:

  1. jolie tunique subtilement rétro qui se met si facilement à toutes les sauces !

    RépondreSupprimer
  2. Très bel ensemble, le dos est ravissant!

    RépondreSupprimer
  3. tu as l'air d'une très jeune maman auprès de Monsieur Paul !
    le chapeau te va bien
    anne

    RépondreSupprimer
  4. Très, très sympa, tous les trois...

    RépondreSupprimer
  5. Une tenue et deux façons de la porter comme tu dis. C'est super de pouvoir se faire ses tenues de tous les jours et celles pour "les cérémonies"... Tu as ce que tu veux, avec la forme, les tissus, les couleurs, les imprimés que tu veux !!!! Bravo elle est superbe ta tenue. Vous êtes jolis tous les deux, elle est belle cette photo aussi.
    Et le chapeau te va bien aussi !
    Si un jour tu avais besoin encore d'un ptit chapeau fait mains, je peux te donner les coordonnées de la nièce de ma meilleure amie qui se lance dans ce domaine... N'hésite pas à me demander.
    Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tunique, absolument ravissante avec son décolleté carré.
    Et j'ai eu plaisir à te voir à visage découverte, avec un prince charmant

    RépondreSupprimer