Mes photos et créations ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales.

Contact

Contact : bienfaitpourtoi.natha@gmail.com

lundi 10 août 2015

FANTAISIE AU MASCULIN...



Je crois que j'aime autant les noeuds papillons que je n'aime pas les cravates...



Petite fantaisie bien visible, respect des codes mais pas trop, singularité assumée :j'aime !

Et quand , en plus, on peut choisir à l'infini son tissu : j'adore !



Depuis ceux que j'avais faits ici, c'est un peu ma folie du moment ...



Ambiance jazzy, lieu de rêve , champagne...quand on porte un neud pap, tout peut arriver...




Et Monsieur Paul le porte si bien...



Allez, c'est fini pour aujourd'hui...


Bye-Bye...ronron...

4 commentaires:

  1. Bravo pour le nœud pap' que porte très bien Monsieur Paul.
    Belle journée.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Ah, oui, c'est une des rares fantaisies que les hommes peuvent se permettre, la classe! J'aime bien le contraste entre le noeud fleuri, les cheveux bouclés et le costume plus classique.

    RépondreSupprimer
  3. Avec ou sans noeud pap, qu'il est beau Monsieur Paul !!!! Très classe ce duo noeud et pochette assortie. Je suppose que tu avais prémédité ton coup pour cette occasion et fait à l'avance !!! Où est cette ancienne Abbaye, En Bretagne ??? en Normandie ???
    Amicalement

    RépondreSupprimer