Mes photos et créations ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales.

Contact

Contact : bienfaitpourtoi.natha@gmail.com

samedi 6 juin 2015

BABY ! AGAIN AND AGAIN !


Quel plaisir de lâcher tous les en cours pour vite, vite préparer un petit ensemble pour une naissance !

Il faut croire que le plaid pour le chalet m'a inspirée car j'ai repris les mêmes couleurs...
 

Un petite chemise très fifille en liberty capel rouge avec un col à volant,


quelques fronces et un petit noeud en dentelle...
 

un béguin tricoté et bordé de biais,


une petite impro pour le gilet sans manches,
 


les petits chaussons,
 

et le pantalon à carreaux !


On termine tout ça vite fait,


on emballe tout ça vite, vite !


Et on court à la maternité !
 

 Bienvenue Sara !


15 commentaires:

  1. Oh, la, la....je rentre de mon atelier tricot, où certaines d'entre nous tricotaient des petits chaussons pour de futures naissances....tes ouvrages sont magnifiques et si joliment mis en scène, un régal.....!

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop Choux... euh non plutôt ROSE ! Je ne suis pas aussi travailleuse en ce moment et pourtant y'aurai de quoi faire, des naissances , des mariages , mes petitous ... je flemmarde là... je flemmarde !!!

    Beau Week-End.

    RépondreSupprimer
  3. Oh sublime... comme j'aimerais savoir "improviser" comme cela...!! Cet ensemble est juste parfait !! Et oui... c'est toujours un plaisir d'agencer une tenue naissance je trouve...

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE!
    Trop trop beau!
    Elle est gatee la petite Sara.
    Bon dimanche
    Corine

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel ensemble magnifiquement mis en scène et photographié ! On pourrait avoir le tuto du petit gilet ?????

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais avoir une telle opportunité ! J'adore coudre et tricoter pour les bébés. Cette petite main, si fragile, c'est émouvant.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est adorable cet ensemble !!!! La reprise des couleurs a fait une bien belle suite à l'ambiance chalet !
    J'aime beaucoup la façon dont tu as fait les emmanchures avec les ptits trous pour le gilet ! Le béguin, j'adore aussi pour les bébés.
    Et le chemisier et le pantalon, oui... tout est adorable.
    Bon dimanche à toi "la Fée aux doigts en or" !!!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de dire aussi : Bienvenue Sara !

      Supprimer
  8. tellement craquant, c'est bien de t'avoir pour amie!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle merveille cet ensemble composé de tendres détails.... Un magnifique cadeau de bienvenue pour une tres jolie Sara

    RépondreSupprimer
  10. Quelle merveille cet ensemble composé de tendres détails.... Un magnifique cadeau de bienvenue pour une tres jolie Sara

    RépondreSupprimer
  11. Et encore une magnifique création!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C´est trés beau quand tu improvises.

    RépondreSupprimer